Coast and Valley. Trompe-l’œil textiles.

tableau-cabane-pecheurs-coast-and-valley

La signature Coast and Valley, c’est l’impression numérique sur textile et son rendu impeccable, si réaliste que les photos reproduites font office de véritables trompe-l’œil. Vincent de Lattre, ancien publicitaire originaire du Nord, ne fait pas coup double en associant cette technique avec le succès que connaissent le chic et le vintage, il fait coup quadruple en s’emparant à la fois de la thématique de la mer, de la montagne, du rugby et du golf ! Outre ses tableaux et ses coussins « cabane de pêcheurs », (« des flotteurs de toutes les couleurs, précise-t-il, inspirés des Hamptons, sur la Côte Est des États-Unis ») la marque propose depuis cet été une collection Plisson, déclinant un florilège d’images issues de la collection du fameux Peintre de la Marine.

coast-and-valley-coussin-decoration-marine-plisson-40-x-40 coast-and-valley-coussin-escalier-1-plisson-40-x-40 coast-and-valley-coussin-peche-a-pied-plisson-40-x-40 coast-and-valley-coussin-pot-jaune-plisson-40-x-40

Coussin Décoration Marine Plisson / Coussin Escalier 1 Plisson / Coussin Pêche à pied Plisson / Coussin Pot Jaune Plisson. Tous les coussins font 40×40 cm et coûtent 39,00 €.

Image de titre : tableau Cabanes Pêcheurs,  Toile 100% polyester tendue sur châssis bois, 40×40 cm, impression numérique encres aqueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *