Coast and Valley. Trompe-l’œil textiles.

tableau-cabane-pecheurs-coast-and-valley

La signature Coast and Valley, c’est l’impression numérique sur textile et son rendu impeccable, si réaliste que les photos reproduites font office de véritables trompe-l’œil. Vincent de Lattre, ancien publicitaire originaire du Nord, ne fait pas coup double, il fait coup quadruple en s’emparant à la fois de la thématique de la mer, de la montagne, du rugby et du golf ! Outre ses tableaux et ses coussins « cabane de pêcheurs », (« des flotteurs de toutes les couleurs, précise-t-il, inspirés des Hamptons, sur la Côte Est des États-Unis ») la marque propose une collection Plisson, déclinant un florilège d’images issues de la collection du fameux Peintre de la Marine.

coussin-coast-and-valley-coussin-decoration-marine-plisson-40-x-40 coussin-coast-and-valley coast-and-valley-coussin-peche-a-pied-plisson-40-x-40 coast-and-valley-coussin-pot-jaune-plisson-40-x-40

Coussin Décoration Marine Plisson / Coussin Île de Ré / Coussin Pêche à pied Plisson / Coussin Pot Jaune Plisson. Tous les coussins font 40×40 cm et coûtent 39,00 €.

Image de titre : tableau Cabanes Pêcheurs,  Toile 100% polyester tendue sur châssis bois, 40×40 cm, impression numérique encres aqueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *